Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle in L.A
8 juin 2006

OPERATION BOULET

Hier j ai conduis de chez moi au boulot pour la premiere fois et j ai oublie d eteindre mes phares en arrivant.

Ils sont donc restes allumes toute la journee... Il a donc fallu apres le boulot retourner dans les bureaux pour demander de l aide et une annonce a ete passe a tous les postes pour savoir si qlq un avait des cables..." some help for the two french grls Deborah and Adele..." Tout le monde se foutait de notre gueule, les deux touristes paumees....

C etait marrant, du coup ca cree des liens de faire des conneries...Ub gars du boulot, le vrai americain: casquette, grosse bagnole, blond... adorable qui nous a recharge la batterie.

Voila j ai un peu fait le boulet quand meme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aurais fait pareil c'est sûr, je suis ton alter ego boulet en France!!
J
Et bien déjà que les français passent pour des boulards mais là....
M
ah.. adèle reste adèle...
Publicité