Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle in L.A
8 juin 2006

Quatrieme jour de boulot

Coucou tout le monde

Des demain je mettrai des photos de LA sur mon blog.

Le truc c est que je n ai pas internet chez moi donc il faut que j apporte mon ordi au taff.

Hier soir je suis alle au cinema voir The Break Up, une comedie romantique avec Jennifer Anniston. J ai compris l histoire: ouraaaaa, par contre les jokes americaines c est pas encore ca.

Tout le monde riait dans la salle et moi je comprenais pas trop pourquoi...

En tout cas au cinema tout le monde se goinfre de conneries, bien plus que ce que vous pouvez imaginer, des enormes ( qd je dit enorme c est really hudge) sachet de pop corn. C est impressionnant tout ce qu ils s enfilent pendant la seance.

D ailleurs ca pu la bouffe dans la salle...

Ensuite on est alle avec Vanessa, une copine de Deborah, trop sympa, dans un fast food trop bon.

On etait au comptoir avec nos deux doubles cheeses et des "french fries", des frites qui n ont rien de frites francaises. Ce resto etait typique des fasts foods qu on voit dans les films: deco Happy days, billard, tout ca berce par du Neil Young, Pixies, Beatles, ou encore Pink floyd.

Comme on etait au comptoir on a pas mal parle avec la serveuse, trop trop sympa, surex, et le serveur, adorable.

Les clients sont tres tres bien servi ici. Et les serveurs font une bien meilleure tete que nos petits cons de serveurs parisiens. Au moins ils sont content de nous servir.

Ce soir je vais voir une expo d art contemporain dans un musee de malade. Je ne me rappelle plus du nom. Je vous en dit, montre plus des que je peux.

Niveau anglais, je me debrouille, j arrive a me faire comprendre et  j arrive a comprendre, en faisant parfois repeter.

La suite demain.

Adele

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité