Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle in L.A
24 juillet 2006

Enfin des News pour les accrocs

Coucou coucou

desole pour cette periode de silence et de total absence de nouvelles photos!

Je me rattrape aujourd hui en mettant a jour mon blog : voici des photos des trois derniers week end:

- San Diego avec Vaness, Sandra, Blandine et Debo. Tres sympa. A cinq ds un motel pour 4 personnes! Economie-economie!

Bien sur c etait le week end de la final, dc le dimanche on est alle voir le match ds un bar ou tous les americains supportaient l Italie, c etait vraiment de l anti jeu, ils applaudissaient des que les francais rataient.... Donc on etait un peu deprime apres ce match!

Bref, c etait y a deja longtemps j ai l impression dc j abrege un peu...

- Samedi dernier a Santa Barabara avec Blandine et Deborah: tres cool, juste la journee de Sanedi, on a visite une eglise hyper connue ( Mission of Santa Barbara).

Apres on est alle ds la rue la plus connue : State Street ou on a falli tout devaliser... vraiment super boutiques... pfoulalal trop de fringues vraiment sympa! J ai achete une petite robe blanche avec des gros pois orange, elle est un peu flash mais vraiment  sympa. J ai aussi achette une petite robe noir trop mignonne!

Ensuite on est alle sur la plage de Santa Barabara qui est juste canon!

- Ensuite ce week end, pfou le meilleur week end de tout mon sejour. SAN FRANCISCO : vraiment sympa, deja la route pour y aller longe la cote et on y decouvre des paysages sublimes, paradisiaque! On en prend plein les yeux pendant tout le trajet! 10h de route mais on ne les a pas vu passer tellement la route etait agreable, un peu sinueuse mais tellement belle! Donc on a fait plusieurs stop, pour enfin arrivee a Frisco!

- Frisco : juste canon, ville bcp plus europeenne que La, ca c est certain. Disons qu au moins la on peut se deplacer a pied! Cette ville est assez hallucinnante :40 collines... c est du sport de visiter, parce que ca monte a chaque fois comme ds le chemin de la pipe (a sete ).

J ai des courbatures aujourd hui tellement on a marche! Mais c etait tellement beau. Je suis tombe amoureuse de cette ville.

On a visite Chinatown, plusierus points de vue qui nous permette de voir L Alcatraz, le Golden Gate Bridge et l ocean, la cote...

Voila et la j entame ma derniere semaine de boulot.

Je ne pense pas alle au Grand Canyon, parce que Deborah n est plus tres motive, disons que ca va nous couter assez cher cette histoire. En revanche on va partir deux jours faire du rafting ds des canyons plus proche de LA!

Voila et je suis de retour le 7 aout, enfin j arrive le 8 a Paris et le 10 ou 11 a Sete!

A tres vite tout le monde!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ma poulette,<br /> Ca a l'air fabuleux tous ces endroits que tu visites... ca me donne envie de quitter qq temps nos belles plages de Carnon, Palavas et la Grande Motte !<br /> Gros baiser
Publicité