Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle in L.A
28 juin 2006

2 ans des Ti-chouchoux

Bon anniversaire a mes deux petits monstres adorees qui me manquent terriblement.

Marie et Pierre gui je vous charge d embrasser tres fort les deux petits bouts de choux, et un tres gros baiser a Louise parce que je suis sa maraine. Mais quand meme embrassez tres fort la petite Jeanne aussi parce ce que c est aussi comme si c etait ma filleul.

Dites leur que je leur rapporte un cadeau tres special des Etats Unis, mais qu il faut qu elles attendent encore un mois! Je le rapporterai dans ma valise parce que je sais que vous partez bientot en vacance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait bien une semaine que je n'avais pas eu le tempos de mettre le nez dans ton blog.<br /> merci pour les chouchoux.<br /> <br /> ça va toi ?<br /> <br /> mtou mtou
M
Compte sur moi, je leur fais des milliers de baisers de ta part.
Publicité