Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle in L.A
20 juin 2006

UNIVERSAL STUDIOS

Alors samedi matin RDV avec Delphine et Vicky (deux cops du boulot) pour passer la journee a Universal Studios!

Arrivee la bas a 10h, c est partie pr une journee de folie, on commence par Water world. Le top du top, bon vous avez tous vu ce film avec Kevin Kosner... Alors il y a des gradins, et on est face a un decor de malade: piscine avec les meme decors que ds le film. J ai pas pu prendre de photo parce qu on s est fait arroser pendant tout le show.

En fait il y avait des acteurs qui remettaient en scene la derniere sequence du film, celle avec le plus d action, avec les mechants qui tirent sur les gentil...hihi

Des coups de feux en veut-tu en voila.... des explosions hallucinnantes. Genre des bombonnes qui explosent a trois metres de nous, avec des flammes gigantesques! Course poursuite en scooter des mer, bateaux... des sauts perieux de fou!

Et le plus fou, un avion qui vole, et s ecrase sur tous les decors, arrose tout le monde et la BOUM, enorme explosion (genre film du dimanche soir sur TF1)!

Ensuite on est allee faire l attraction de "Back to the futur", trop bien, on monte dans une voiture et la on s envole dans l espace a fond la caisse. j ai un peu crier qd meme, mais moins que ds certaines attractions...

Ensuite nous sommes allees faire le "Studio tour" : on part ds un petit train pour faire le tour de tous les decors. J ai vu les decors des dents de la mer, King kong, Psychose, Fast and furious, et  ds des decors exterieurs aussi ou tout d un coup un torrent se met en route, un truc hallucinnant: grand soleil, et petite demo d une tempete en exterieur pr montrer comment ca se passe ds certains tournages...

Ensuite on a fait une attraction dans le chateau de Shreck, ca s appellait " Schreck 4D", on mettait des lunnettes 3D et trop marrant, les sieges bougeaient, et qd un perso eternuait ds le film, on se prennait de l eau ds la figure, tres marrant...

Ensuite on a fait l attraction de la MOmie, du film : La Momie, et c etait trop flippant, j ai hurle comme jamais, je n ai plus de voix a cause de cette attraction. On montait ds un espece de wagon et au debut ca faisait pas tellement peur: tu vois trois momies qui essaient de te faire peur... tu te dit " trop pourri" et en fait d un coup on part a une vitesse, en avant, en arriere, pas le temps de dire ouf, tu cris le plus fort que tu peux! Bonne montee d adrenaline!

Ensuite on a fait d autres attractions assez hallucinnantes, avec des explosions encore, avec du feu et tout, ils sont malades, on avait trop chaud ds la salle, c est limite dangereux qd meme!

Et derniere attraction c est le FEAR FACTOR LIVE, assez marrant... ils ont caste des visiteurs qui devaient boire des trucs immondes... enfin fear factor quoi normal... Vers la fin, c etait l episode des insectes, vous connaissez tous ma crainte avec toutes ses bestioles ( gros cafards, serpents, araignees et scorpions), une fois le show termine, l animatrice s approche du public avec la boite d araignee: et la elle balance les araignees sur le public, et plus precisemen a deux bancs devant moi.

Je peux vous dire que j ai saute direct sur les personnes derriere moi, et je me suis accroche au mec derriere tellement j avais peur!

Bien sur c etait une fausse, mais ils sont tellement fou ces americains qu on sait jamais a quoi s attendre! Toujours est il que j ai vraiment jumper sur les gens derriere!

Voila voila, et apres cette longue journne, ou on a quand meme pas mal marche, et fait la queue.... j etais epuise! On est quand meme allee manger une pizza dans un resto italien avec les filles, au City Walk, avec le hard Rock cafe... plein de gens, des groupes de musiques ds la rues, pleins de boutiques geniales, j ai envie de tout acheter!

Et dimanche on s est retrouvee chez delphine pour regarder le match France-Coree, et apres farniente au bord de la  piscine...Le top!

Apres on a retrouve les copains pour boire un dernier verre au Moonshadow, c est le fameux bar a Malibu qui surplombe l ocean, avec musique sur la terrasse...tres sympa!

Voili voilou mon week end!

Bon alle je vais bosser un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je savais pas trop quelle photo choisir pour t'ecrire un commentaire alors je choisis tes résumés.<br /> ma ptite adele je crois que tu peux pas imaginer comme je suis contente pour toi! ton séjour semble etre génial voir ultra fantastique!!!!!<br /> je t'embrasse fort et je vais eviter de t'ecrire un roman pour un commentaire<br /> (ps;bac en poche et je vois que pour !!chris!!(j'aurais préferé brian mais tampis)tu fais de meme et suis tres heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Z
Je t'envie, je t'envie, je t'envie, je t'envie...
Publicité